Shop More Submit  Join Login
×

More from deviantART



Details

Submitted on
June 17
Link
Thumb

Stats

Views
92 (1 today)
Favourites
1 (who?)
Comments
16
×
  C'était allongée toute seule dans ma chambre que mon téléphone sonna. Je ne connaissais pas le numéro, qui cela pouvait-t-il bien être ? Je décidais de décrocher, après tout pourquoi aurais-je dû me méfier ?
  -Allo ?
  -Bonjour ma petite Laporeille, dit une voix grave, ah non ! Pardon... tu es une Lockpin maintenant...
  Je me raidissais, cette voix si grave, ça faisait des années que je ne l'avais pas entendue. Pourquoi me faisait-elle toujours aussi peur ?  j'avais grandi ! j'avais évolué ! Alors pourquoi je tremblais ?
  -Qu'est-ce que tu me veux Marveen ?! Réussis-je a demander.
  -Oh ! Du calme ma belle... Tu étais plus sage à l'époque, continua-t-il amusé, tu sais pourtant très bien pourquoi je t'appelle... Tu as une dette envers moi souviens-toi, je t'ai gentiment hébergée 2 ans et tu ne m'as rien rapporté.
  Oui... je le savais... c'est pour ça que j'ai toujours tout fait pour vivre le plus loin possible de lui... Comment avait-il su où j'étais ? Quelqu'un travaille pour lui à Pokecity et m'a balancé ? Sûrement...
  -Je ne ferais rien !! Beuglais-je
  -Oh si tu le feras ! Affirma Marveen, n'oublie que tu as ce tatouage sur la hanche, ça signifie que tu es comme les autres, tu m'appartiens ! Alors si tu ne veux pas que tout Pokecity soit au courant tu ferais mieux de ramener tes sales fesses et vite !
  -Mais je n'ai rien fait ! Ce tatouage ne signifie rien !
  -Ils ne sont pas obligés de le savoir... et puis il aura une signification une fois que tu seras revenue.
  C'est sur ses mots qu'il raccrochait, je ne bougeais pas, le combiné toujours contre mon oreille, je tremblais. L'homme que je haïssais le plus au monde venait de me retrouver et je n'étais pas prête... j'avais pourtant imaginé une multitude de scénarios mais je ne savais toujours pas comment en finir avec lui. Et surtout je me rendais compte que je n'en avais pas encore le courage. Ce coup fil était la preuve qu'il avait encore de l'influence sur moi, que même si je m'étais enfuie, il arrivait encore à faire ce qu'il voulait de moi, comme il le faisait avec ma mère... Je me mis à pleurer en silence. J'essayais de me recroqueviller le plus possible sur moi-même, on sait jamais ça pouvait peut-être m'aider à disparaître...
   Après seulement une petite heure dans cette position, mon portable vibra. Marveen était impatient et m'a envoyé ces deux petits mots pourtant très clairs : « Ce soir ! ». Je devais y aller... je me relevais de mon lit et allait dans la salle de bain. J'avais les yeux rouges, je me passais inlassablement de l'eau froide sur le visage pour ne plus que ça se voit, ça ne marchait pas... il ne fallait pas qu'il voit que j'avais pleurer. Je ne devais pas lui montrer ma peur. Je me maquillais en espérant que mes yeux auraient dégonflé pendant le trajet. Je descendais les marches discrètement, Chris ne devait pas me voir même s'il se fichait très certainement de moi en ce moment... Je sortais de la maison soulagée de ne pas avoir été attrapée. Je commençais à marcher en sur la route de ce « cabaret » si je n'étais pas trop bête, il avait dû mettre une voiture sur le chemin.
  -Bingo... Dis-je en voyant la voiture noire au vitre tintée.
  A peine montée à l'arrière elle démarra, le trajet était long, il me lassait le temps penser au conséquence de ce que j'allais faire. Après ça, je serais sale, encore plus que ce que je ne l'étais déjà. Je devrais sûrement partir... oui, ce sera la meilleur solution, retourner vivre seule, après tout c'est ce que j'ai toujours fait, mais je n'en avais envie... pourquoi ? La voiture s'arrêtait, j'étais arrivée, je pris une grande inspiration et sortit en me répétant inlassablement « Ne lui montre pas ta peur, tu es forte maintenant ! Tu fais ce qu'il te demande et tu n'entends plus jamais parlé de lui. ». Je réprimais un tremblement avant d'entrer dans l'établissement où une enseigne lumineuse affichait le mot « Strass ». Ça n'avait pas changé, la salle de spectacle était vide, après tout ce « show-là » était fini... les clients étaient passés à l'arrière...
  -Ah ! Voilà enfin la Lockpin ! S'exclama Marveen.
  Il s'approchait de moi, pris mon menton entre ses mains et m'observa.
  -Je dois avouer que Roxane était très belle, mais toi tu l'es encore plus June, dit-il, après tout t'es sa fille et puis de ce que j'ai appris tu n'es pas une camée toi.
  -La ferme ! Criais-je
  Qui était-il pour parler de ma mère ? Si elle se droguait c'était de sa faute, c'est lui qui l'avait tué avec son business, il n'avait pas le droit de parler d'elle. Il me sera la joue et braqua mon visage face au sien.
   -On se calme la lapine.
  Je tentais de soutenir son regard mais je n'avais pas réussi à tenir quelques secondes. Il afficha un sourire satisfait en me voyant baisser les yeux. Le machopeur lâcha ma mâchoire, me prit le poignet et me tira dans le sous-sol. Il ouvrit une porte et me jeta sur le lit.
  -Tout est prêt, tu sais ce qu'il te reste à faire, dit-il souriant, tu commence dans une demi heure, soit prête !
   Il claqua la porte. Je me retrouvais seule, cette chambre, je la connaissais que trop bien... c'était celle de ma mère... il l'avait fait exprès, j'en suis sûre... il me dégouttait. Je frissonnais en regardant la chambre. Je finis par remarquer la tenue à coté de moi... je ne savais même pas si on pouvait appeler cela des sous-vêtements. Je n'avais pas le choix, je devais me changer. Je me déshabillais, tremblante et enfilais ma « tenue de travail ». Je m'asseyais sur le coin du lit, les minutes semblaient interminable, jusqu'à ce que je vois la poignée s'abaisser, c'était l'heure... j'allais devoir satisfaire le client...
Parce que tout le monde fait bobo à ces Ocs alors moi aussi nah ! 
Voilà ce qu'à fait June ce soir... 
Elle va être un peu parano à cause de ça et elle ne sentira plus vraiment en sécurité à Pokecity... 
*câline son bébé* Désolé QAQ 
Add a Comment:
 
:iconyue-no-tsubasa:
Yue-no-Tsubasa Featured By Owner Jun 24, 2014  Hobbyist General Artist
... Et après tu oses parler de Sushi, hein ? èé Pauvre June ... TT
Reply
:iconxiujian:
XiuJian Featured By Owner Jun 25, 2014  Hobbyist Digital Artist
Mais mais mais... *a rien a dire pour sa défense* 
Reply
:iconyue-no-tsubasa:
Yue-no-Tsubasa Featured By Owner Jun 27, 2014  Hobbyist General Artist
... èé
Reply
:iconxiujian:
XiuJian Featured By Owner Jun 27, 2014  Hobbyist Digital Artist
Mais...mais...j'avais trop de peine pour elle quand j'ai écrit QAQ 
Et puis d'abord t'as pas dit que t'avais prévu quelque chose pour Shin ? è.é
Reply
:iconyue-no-tsubasa:
Yue-no-Tsubasa Featured By Owner Jul 2, 2014  Hobbyist General Artist
Ouais ben encore heureux !!
... Hum ... Peut-être ... ? = D *S'enfuit très loin et très vite*
Reply
:iconyauniel:
Yauniel Featured By Owner Jun 18, 2014
*N'aurait pas dû lire les commentaires, ne peut s'empêcher d'imaginer Sammy débarquer comme une fleur* ....o^o
Pauvre pitchoune en tout cas ><
Reply
:iconxiujian:
XiuJian Featured By Owner Jun 19, 2014  Hobbyist Digital Artist
Ahahah ! C'est parce qu'il en marre qu'on lui rappelle qu'il est puceau xD
Voui Q.Q *culpabilise* 
Reply
:iconoo-choco-nymbus-oo:
Oo-Choco-Nymbus-oO Featured By Owner Jun 17, 2014  Student Digital Artist
xDDD tid m'a tué avec son commentaire ... 
*hug June*
Reply
:iconxiujian:
XiuJian Featured By Owner Jun 17, 2014  Hobbyist Digital Artist
Moi aussi xDDD 
June : *cry like a baby dans les bras de Choco* 
Reply
:iconoo-choco-nymbus-oo:
Oo-Choco-Nymbus-oO Featured By Owner Jun 18, 2014  Student Digital Artist
=w= June est mignonne 
Reply
Add a Comment: